Hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey simuler

SIMUALTION MNCE CETET SEMAINE OU EN FDS SOYER TRES ACTIF ET FAITE VOUS STATS A JOUR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Br
Amateur
Amateur
Mario Br


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

Voila pour vous chers gens du forum les règles importantes du français.
Met des apostrophes, des accent, des majuscules et des points je t'en supplit, même quand je ne suis pas sur le serveur tu me brise, tu me fait rapprocher ma tête à 5cm de l'écran pour comprendre la phrase, alors pour toi et parceque je t'aime bien, je vais te faire un cours version light, pour te rapeler tes douce années de primaires.

Leçon n°1:Le début d'une phrase.


Une phrase sert à s'exprimé et donc doit être lisible, elle commencera donc par une Majuscule à chaque début de phrase.

Leçon n°2:La ponctuation.


Le fait d'être ponctuel n'à rien avoir dans tout ca.La ponctuation est un ensemble de petit "symbôles" insérer dans le texte pour séparer des morceau de phrases, commencer un dialogue, séparer un paragaphe, allonger plusieurs exemples, citer un exemple ou encore terminer une phrase.

La langue Française et une des plus dûre langue au monde, on nous la toujours dit
Revenir en haut Aller en bas
Xcel (maple)
Amateur
Amateur
Xcel (maple)


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:32

et prenner le temps d'écrire! le français est peut être l'une des langues les plus compliqué du monde (je parle pas des langues éthniques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler :: Forum :: Annonce Importante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser